750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proposition d'une nouvelle rubrique

par Jade 25 Décembre 2013, 22:36

Je tiens à vous dire que du 27 décembre au 7 janvier je ne serai pas là car je suis en vacances. Alors un peu en avance, je vous souhaite bonne année et tout mes vœux pour 2014.

Je voulais aussi vous proposer avec la rubrique des défis, de conseils ou vous pourrez me demander n'importe quel conseil, par exemple que faire avec des restes ou même que cuisiner pour un anniversaire ... Cette rubrique est à vous, elle est faites pour vous et pour qu'elle marche elle a besoin de vous. Alors laissez moi vos questions et vos désirs dans les commentaires. Sur ce bonne vacances à tous !!! Jade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page