750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cannelés chorizo parmesan

par Jade 11 Novembre 2013, 14:04

Cannelés chorizo parmesan

Je suis enfin de retour, je vous est manqué? Moi en tout cas j'étais débordée ces deux dernière semaines. Mais bon ce n'est pas grave car je suis de retour!!! Aujourd'hui je vous propose une recette de cannelés au chorizo .

Ingrédients:

-1/2 de lait

-50 g de beurre

-100 g de farine

-2 cuil à soupe de sucre

-Sel

- 2 jaunes d’œufs et 2 œufs entiers

- Chorizo et parmesan

Préparation:

Faites bouillir le lait et le beurre. Pendant ce temps, mélangez le sucre, le sel, la farine et les œufs. Je mets du sucre dans une recette salé pour relever le goût et pour caraméliser les cannelés. Quand le lait est chaud, versez le sur l'appareil petit à petit pour que la pâte soit fluide. Laissez reposer au frigo de 30 min à 1 heure. Une fois reposé, faites préchauffer le four à 240°C. Coupez le chorizo en morceaux et versez les dans la pâte avec le parmesan. Enfournez pendant 5 min,ensuite baissez le four à 180°C et laissez les cuire pendant 1 heure.

Et TA-DAAA!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page